Samedi 26 janvier 2008 à 14:52

Qu'est ce qui est plus drôle que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied.

Que ferait Marylin Monroe à cet instant précis si elle était vivante?
Elle gratterait le couvercle de son cercueil.


- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.


Que reste-t-il après avoir mit un légume dans le mixer ?
Le fauteuil roulant.

Qu'est-ce qui est blanc, froid, et qui tombe en hiver?
Les vieux.

Qu'est ce qui a quatre pattes et un bras?
Un Pit bull dans un jardin d'enfant.

- Dis Papa, tu l'aimes, Maman?
- Tais toi et mange.

Quelle est la derniere chose qui est passé par la tête de Lady Di?
Sa colonne vertébrale.

Qu'est-ce qui est petit, rouge, dans un coin?
Un bébé qui s'amuse avec un scalpel.

Qu'est-ce qui est petit, vert, dans un coin?
Le même bébé trois semaines plus tard.

Par LeChoupChouplevraiHohoha le Samedi 26 janvier 2008 à 14:55
LOL GORE J'ADORE :D J'en veux plusse allez :D!!!
Par X le Samedi 26 janvier 2008 à 20:17
D'autres exemples, d'autres exemples !!! j'adore ceux la xDDD. tres bons choix ^^. rajoutes en d'autes s'il te plait :$ ^^
Par oui.non.encore le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:47
c'est fou comme les gens aiment le gore, j'en demande pas plus c'était trop drôle et ça suffit xD
Par run.to.babylon le Jeudi 28 février 2008 à 11:03
-mémé, ça sent l'mort !!
[...................................................................]
MéMééééééééééééééé ????!!!!


ha ha, qu'est ce qu'on rigole !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2419759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast