Mercredi 24 décembre 2008 à 10:42

LOL EN FAIT LA FILLE DANS LE FILM ELLE EST PAS MORTE LOL :D


Ca c'est ce qu'on appelle un mail utile.

Vendredi 14 novembre 2008 à 19:38

Vous a-t-on déjà demandé d'expliquer ce qu'étaient les basses dans une musique? Je dis ça parce que moi, on m'a déjà demandé. Et essayez de trouver une réponse acceptable par les oreilles d'une fillette de dix ans, vous verrez, c'est pas facile-facile. Vous pourrez toujours essayer de lui faire d'abord entendre la guitare, et lui dire que c'est pas ça du tout, puis lui faire capter juste la batterie et lui dire que c'est pas ça non plus. Mais c'est pas sûr qu'elle comprenne. Ensuite vous pourrez lui parler tel l'artiste en transe, et lui expliquer que c'est la partie de la musique que, mieux que l'entendre, l'on sent à l'intérieur de soi. Admettez que ça va pas l'avancer beaucoup. Vous enchérirez que lorsque la musique est trop forte, on a le coeur qui bat au même rythme, mais elle s'en foutra. Vous tenterez de lui parler du modèle vibratoire et corpusculaire des ondes sonores, mais changerez d'avis. Et vous sécherez, et lui direz qu'elle a qu'a demander à son père.
Alors moi j'ai trouvé la solution. C'est un test très simple et efficasse. Les basses dans une musique, c'est ce que l'on entend même quand on passe l'aspirateur en même temps.

Samedi 8 novembre 2008 à 7:27

Courir après son chat dans toute la maison. A poil.

Mardi 2 septembre 2008 à 10:16

Bonne rentrée à tous, et surtout, ne séchez pas les cours, ne mentez pas aux adultes, ne mettez pas les doigts dans votre nez, dites non à la drogue, et apprenez vos leçons.

Dimanche 31 août 2008 à 13:26

Je suis quelqu'un d'assez courageux. Je veux dire je m'épile à la cire, j'ose m'approcher de ma soeur, même quand elle chante, ou quand elle a cet air bizarre, avec la bave qui coule là. J'ose ouvrir un livre de philo, je n'hésite pas à braver les lois de la physique, et tenter le fameux couple tartine Nutella-confiture de fraise.

Je n'ai pas peur des serpents, ni des lions, des crocodiles, des veuves noires, des requins. J'ai pas peur des terroristes, des tueurs en série, j'ai pas peur de ma prof de math. J'ai pas peur des zombies, j'ai pas peur de la fin du monde. J'ai pas peur de mentir, j'ai pas peur de dire la vérité, j'ai pas peur de me faire mal, j'ai pas peur du ridicule, même avec mon pantalon rose en velours et mon t shirt superman. Non, je suis quelqu'un d'assez courageux.

Et pourtant, si je croise un papillon, je me fais dessus. Je suis capable de partir en courant, de crier plus que mes poumons ne l'auraient supporté, et ce quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Je suis capable de m'asphyxier en inondant ma chambre de produit anti-bébêtes, à dormir sous la couette par 35°, si j'ai l'impression qu'un papillon rôde.

Et je sais que si j'étais cernée, et que je devais choisir pour m'enfuir, de courir vers le Tyranosaure, l'Araignée géante de trois mètres de diametre, l'armée de Zombies, et le Papillon géant, je sais ce que je choisirais, et je sais ce que je ne choisirais pas. Je prefererais tout, sauf le Papillon. Mais j'ai honte de moi, vous savez.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast