Mercredi 26 septembre 2007 à 14:33

J'aime pas l'automne. Non pas parce qu'il fait moche. Pas non plus parce qu'il pleut. Ou encore parce que les arbes sont tous nus, ou parce que le décors est vêtu de marron et non plus de verdure et autres couleurs chattoyantes. Ni encore parce que les chataignes deviennent de saison. Non pas parce que les gens sont déprimés, non pas parce que les jours sont raccourcis. Pas non plus parce qu'il commence à faire froid. Encore moins parce que les mamans commencent à faire de la soupe.

Non, je n'aime pas l'automne parce qu'il y a de plus en plus de limaces et d'escargots sur les chemins de terre, et que la traversée de celui qui mène jusqu'à mon arret de bus devient un vrai parcours de combattant.

Première note de l'année: 1,5.

Par Niflheimr le Mercredi 26 septembre 2007 à 14:35
LOL PAREIL GORE PARFOIS J'EN ECRASE BEUH :'O
Par venice-queen le Mercredi 26 septembre 2007 à 14:39
moi non plus j'aiiiime pas et j'ai les limaces et tout le bordel qu'est ce que c'est chiant, le parcour du combattant pour les eviter!! :)
Par -Anna le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:23
c'est pour ça qu'il faut emmener du seeeel pour rabougrir les limaces et autres trucs visqueux!
Par LoL4ever le Vendredi 28 septembre 2007 à 6:52
beuark c'est vrai c'est un peu dég' ^^" et dire que les limace ELLES elles n'ont pas de notes pendant toute leur vie -__- je comprend ta douleur ma première note était de 2.5
AAAAAAmen !
Par cloudy le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:03
((bravo pour la premiere note de l'année :P))
Moi j'aime beaucoup l'automne mais il fait trop froid pour avoir juste un pull et pas assez pour le manteau U_U Et j'ai ps de veste "demi saison" Alors ça pue U_U
Moi j'ai peur des limaces é.è
Mais dis toi que c'est la fin des chenilles ^o^/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2224804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast