Dimanche 11 février 2007 à 17:19

Quand ma fille aura onze ans je lui fera un long discours sur les risques de la vie, ouais. J'lui dirai genre:

"Ma fille, tu as aujourd'hui onze ans, tu es donc en age de vouloir te ratiboiser la moitié du sourcil droit. Je ne te blamerai pas, mais sache tout de même que ce n'est pas sans danger. En effet, tu pourrais GLISSER, et devenir comme ma soeur, ce qui serait t'abonner à des pratiques occultes et obsènes, et rennoncer à toute dignité. Vois tu, à ton age, elle a voulu faire la même chose que tu pourrais bien avoir envie de faire incessament sous peu, et voila le résultat."

Sur ce, je lui montrerai la photo de ladite soeur ayant tenté de se ratiboisser la partie intérieure des sourcils quelques années auparavant. Je concluerai probablement par un "Mais s'il te plait, S'IL TE PLAIT, si l'envie est trop prenante, et que tu ne peux plus résister à te désherber l'arcade, JE T'EN PRIE, utilise une pince à épiler, et non des ciseaux. Il en va de mon honneur. Merci."

J'espère que ca suffira. Manquerait pu qu'elle devienne romantico-gothique, et ce serait le pompom. J'espère que le syndrome du demi sourcil droit ne se transmet pas de génération au second degrés en génération au second degrés.

Ha, j'allais oublier. Quelqu'un connait une bonne adresse pour les implants sourciliens? Non parce que, pauvre ma soeur, imaginez que dans deux semaines ca ait toujours pas repoussé, et qu'elle doive retourner au college comme ca... ( >D )

Par Niflheimr le Dimanche 11 février 2007 à 18:15
LOL PFFF MECHANTE VA :D Tout le monde se moquera d'elle quand elle ira en cours :¦! ( :D )
Pis Voui, quand Adelheid aura son age ben on la préviendra, Ouais :p Pis même si les photos du sourcil de ta soeur sont un peu gore hein euh, il faut ce qu'il faut. ( :D )
Par iron-choupken le Dimanche 11 février 2007 à 20:30
arrêtez de vous moquer de cette pauvre jodie, j'ai traversé la même phase dépressive qu'elle, où - je dois l' avouer - j'ai souvent pensé au ratiboisement :'o
mais, n'écoutant mon courage qui ne me disait rien (8D) j'ai évité cette scarification atroce.
Par dexter le Mardi 13 février 2007 à 12:02
lol ^^
Par chOco-praline le Samedi 8 décembre 2007 à 17:45
tOn article m'a fait beaucOup rire ^^

Et je trOuve tOn blOg magnifique <3
Par Petite soeur le Jeudi 28 janvier 2010 à 19:36
Mais-eu, Gwen, c'était une erreur de jeunesse!!! Et puis, en temps que grande soeur, t'avais cas M'APPRENDRE, au lieu de me remballer... Non mais!
Par titloup le Vendredi 27 janvier 2012 à 1:12
J'avoue que sur le coup, tu as pas assurer ton rôle de grande soeur là!!! AU mieu de te moquer comme ca de manière injuste... et encore si tu te rattrapais aujourd'hui pourquoi pas, mais non!! toujours pas! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/1615121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast