Samedi 9 février 2008 à 11:04

Mardi Midi: Deux assiettes de frites, une de moules, deux entrées, deux desserts.

Mardi Soir: Poellée de légumes aux patates. Deux assiettes.

Mercredi Midi: Magret & pommes dauphines, plus environ cinq morceaux de pain, et quelques desserts en trop.

Mercredi Soir: Deux parts de quiche et demie. Sans gras, les lardons.

Jeudi Midi: Trois parts de pizza, six saucisses, deux assiettes de frites, dessert.

Jeudi Soir: Blanquette de poulet. Light.

Vendredi Midi: Deux assiettes de pates bolognaises. Une part de pizza. Entrée, dessert, deux morceaux de pain.

Vendredi Soir: Quatre poissons panés, deux assiettes de petits pois.

Samedi matin: Trois gauffres, un actimel.

Samedi midi: Pates au saumon.

Il y a une question que je me pose, tout de même. Pourquoi diable est-ce que c'est quand on veut faire un régime qu'on mange le plus?

Par LeChoupChouplevraiHohoha le Samedi 9 février 2008 à 11:05
LOL C'est parce que c'est seulement quand tu veux faire un régime que tu fais attention à ce que tu manges, et que tu te rends compte que tu manges dix mille assiettes par repas :p
Par Pitza le Lundi 18 février 2008 à 23:38
PUTAIN qu'est-ce que tu bouffes !!!
Par Pitza le Lundi 28 avril 2008 à 18:50
En fait jusque là je comprenais pas les gens comme toi
Tu sais les gens bien gras haha ^^
Qui font des régimes et tout je me disais c'est facile tu manges bien et t'évites les sucreries
Et puis j'avais un jour envie d'être un peu plus muscler et pourquoi pas de rentrer dans un 36 une fois comme ça sans risquer de faire sauter le bouton, craquer l'arrière et ne plus respirer
Et puis j'ai décidé d'arrêter de bouffer des cochonneries, mauvaises pour la santé
Et moi qui déteste le coca, bah il M'APELLAIT la bouffe m'apellait c'était dingue en gros j'ai bouffé le double de ce que je devais pas
En fait plus tu te prives plus tu te sens oppresser, plus la tentation est forte et plus t'en veux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2439220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast