Samedi 3 mai 2008 à 20:58

<< - Tu savais que j'avais le devant des tibias qui brillait? >>

<< - Qu'est-ce que vous faites?

- De l'aqua danse causaque. Tu vois c'est comme la danse causaque, mais sous l'eau.

- La classe, vous m'apprennez? >>

<< - À trois on saute, ok? 1, 2, 3, GO!

[...]

- Hé bé, pourquoi t'as pas sauté? >>

<< - Le moment le plus important dans la journée, quand même... C'est la nuit. >>

<< - Moi j'ai dejà vu quelqu'un qui avait les yeux bleus, mais bleus... Foncés tu vois, limite ca refletait, limite métalique, magnifique quoi.

- Ouais, c'était une mouche quoi.

- Ah oui, maintenant que tu le dis... >>

<< - Je crois que j'ai croqué mon TIC-TAC. >>

<< - Dis t'as pas vu mon maillot? >>

Par LeChoupChouplevraiHohoha le Samedi 3 mai 2008 à 21:01
LOL Tout drôle :D

Enfin a part la dernière phrase qui est trop naze :D
Par MlleChina le Samedi 3 mai 2008 à 22:26
Aaah les souvenirs, les phrases cultes, ... :) <3
Par Calenne le Lundi 5 mai 2008 à 18:49
je te hais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2548327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast