Jeudi 15 mai 2008 à 21:57

Vous vous êtes jamais demandé quelle devait être l'épaisseur de la Terre, à lépoque où elle était plate?

Je veux dire, elle devait quand même supporter le poids de tous les gens. Des deux cotés.

Et si jamais quelqu'un voulait faire une piscine creusée, ou un puits, fallait que y'ait de la marge, non?

Sans parler des fondations. Quoique j'ai des doutes. À l'époque où la Terre était plate, ils vivaient pas dans des maisons en bois?

Non en fait, je pense que la Terre n'a jamais été plate. Question de pratique, c'était un cube.

Par LeChoupChouplevraiHohoha le Jeudi 15 mai 2008 à 22:00
LOL PFFF JE T'AIME :D

Moi je pense plutot que la terre a toujours été en forme de coeur, Voui :hap:!

( Ben quoi ? Au moins c'est romantique >o)
Par Djeday le Mercredi 11 février 2009 à 21:51
Mais non, voyons, pour te faire plaisir, le pitit dieu qui veille sur nous et nos prochain l'a faite en forme de papillon, voyons!
Par 스코어사이트 le Mardi 1er juin 2021 à 16:06
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2561915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast