Lundi 17 septembre 2007 à 20:08

La pluie. Vous savez tous ce que c'est. L'étape 1 du cycle de l'eau, lorsque les nuages se condensent et forment des gouttes d'eau qui viennent s'écraser sur la croute terrestre and co. Ce truc, là, qui fait friser les cheveux et rend les gens dépressifs. Ce genre de truc qui nous tombe dessus pile quand on le veut pas.

Aujourd'hui, 17h50. TP de physique. On regarde par la fenêtre l'air distrait. ( Est-il bon de préciser que ca fait presque deux heures qu'on ne fait que ca? Non. ) On s'apperçoit que le ciel est gris. Non, pas ce gris la, plus foncé. Genre presque noir. Et qu'en fait, le gros bruit qu'on entendait depuis le début du cours n'était pas un avion ou même encore le bruit d'un raclement de tabouret sur le sol, non, c'était l'orage. Et on la voit. La pluie. On tergiverse tous ensemble, on commente, bref on papote. La cloche sonne. On s'échappe. On sort. Et là...

Averse.

Du genre, tu sors, tu rerentres, t'es plus mouillé que lorsque tu sors de la douche, quoi. Le genre t'as tous tes habits trempes, tu peux les essorer, et plutôt deux fois qu'une. Le genre t'as même ton soutif et ta p'tite culotte en dentelle trempes.

Je me dirige donc lentement en profitant bien ( oui, ca me fait ma douche hebdomadaire, quoi... ) de chaque goutte, jusqu'aux bus. Me rend compte que le mien n'y est pas. J'attend tout de même. Qu'est-ce que de l'eau de toute manière? Et pis, ca fait circuler le sang. Au bout d'un quart d'heure, il se pointe enfin. Je monte, et là... Le déluge s'arrête. Aussi soudainement qu'il est apparu. C'est un coup monté.

Le bus me dépose enfin, à 18h42, soit avec 25 minutes de retard, à mon arrêt. Et là, je me prend le froid. Oui, parce que ce gros couillon de chauffeur a mit le chauffage ( jeux de mots quand tu nous tiens... ) à fond, et donc, corps a peu pres sec, mais vetements toujours completement trempes. Et avec l'air de dehors, à environ 12°, plus le vent, il fait legerement frisquet', quoi.

Et il a fallu que je mette un pantalon blanc.

Par Niflheimr le Lundi 17 septembre 2007 à 21:27
Pauvre toi :¦ Moi aussi il a plu en fait je viens de m'en souvenir :/ Mais pas Chouboup :¦ Mais il parait que demain ça sera averses comme toi :'o Prie pour moi :'o
Par LoL4ever le Mercredi 19 septembre 2007 à 8:03
oooooh j'aimeuh la pluie ^^ rester dessous me dérange pas du tout mais c'est vrai que en hiver c'est pas terrible xD surtout en pantalon blanc ralalala fallait que tu ais du blanc ^^" pas de pot!
Physique ? héhéhé mon prof, le sublime cul de toute la planète , c'est alléchant ces cours même si on pige quedal xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/2209501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast