Samedi 31 mars 2007 à 15:01

Depuis quand il faut avoir de bonnes moyennes en histoire, anglais et espagnol pour passer en S?

16.5 en math et 15.5 en physique, ca leur suffit pas?

C'est juste pour me faire peur, ou ils vont vraiment me faire redoubler?

Gwen elle est fripouille pis elle a peur :(

Dimanche 4 mars 2007 à 16:06

Je cherche un ami. Non, n'allez pas croire que j'en ai pas. Au contraire j'en ai plein, j'en ai trop. J'me vante pas non non, au contraire, j'les comprend. Mais la profusion fait prendre la grosse tête, et vous savez quoi? J'ai la prétention d'avoir L'AMI PARFAIT.

Ce qui, logiquement, exclut un peu boucoup trop de monde pour que mon souhait soit réalisable. Mais comme chuis exigeante pis tétue, j'vais vous exprimer mon voeu.

Mon ami, j'aimerais qu'il me soutienne quand genre chuis fripouille, pis que mon n'amoureux n'est pas encore rentré des cours, pour le faire lui même. J'aimerais aussi que mon Ami ben, ca ne le dérange pas que quand mon bout d'chou sera rentré je l'abandonne, qu'il m'en veuille pas du tout, qu'il comprenne. J'aimerais aussi qu'il soit heureux pour moi quand j'lui annoncerai qu'ca fait un an que chuis avec mon Nounours. J'aimerais qu'il se réjouisse quand j'lui dirai que j'ai enfin reussi à me faire c'te tresse que je tente de natter depuis une heure et demie deja.

Mais en plus, j'aimerais qu'il me soutienne moralement quand genre j'lui dirai que je flipperai juste avant un rendez-vous avec mon trésor. J'aimerais même qu'il me donne des conseils de genre, quel sac à main prendre pour assortir avec ma belle robe rouge ultra sexye toute neuve que ch'compte mettre au resto. J'aimerais aussi qu'il sache me répondre quand j'lui demande si j'mets une jupe blanche ou jaune, si j'mets telles ou telles chaussures, si jm'attache les cheveux ou non. Pis qu'il réponde pas au pif quoi.

Mais j'aimerai que tout ca soit SINCERE. Donc en fait, ca exclut les gars. Parce que bon, et j'en ai fait l'expérience, un gars ca y connait rien en fringues. Ca met tel ou tel t-shirt avec tel ou tel pantalon simplement parce qu'il était plus près qu'un autre, ou que ca prend moins de temps pour le mettre parce que la fermeture déconne pas. Bref un gars c'est NUL. Et en plusse, N'amour serait jaloux. Donc ce qui revient au fait qu'il me faut une amie fille. Mais donc ca inclurait la possibilité qu'elle me donne de faux conseils de beauté pour mon rendez-vous avec Choubidou, parce qu'elle serait jalouse parce que pas maquée ou pire encore, parce qu'elle aurait DES VUES SUR LUI. Donc, gros dilemme.

Alors j'en viens à la conclusion que je veux un ami GAY. C'est sur que ce serait parfait. Pas de problemes de jalousie nenettique. Pis s'il a des vues sur mon n'amoureux, OSEF COMPLET, ché que lui il est pas gay. Pis, un gay c'est toujours sincère en amitié, pis ca a de bons gouts vestimentaires. ( Vive les stéréotypes. )

Mais par contre, j'veux un gay maqué. Ou bien dans sa peau. Pas le genre déprimard parce qu'il ose pas s'avouer son anormalité, ou le genre suicidaire de la vie parce que son ex l'a plaqué un peu trop brutalement. J'veux pas non plus qu'il fume, boive, se drogue d'une quelquonque maniere. J'veux pas non plus qu'il ait le SIDA, parce que ce serait bête qu'apres avoir trouvé un super pote, chois obligée de l'enterrer quelques temps apres.

Donc si interressés, j'vous en supplie, ajoutez mon MSN, contactez moi ou autres, J'VEUX UN AMI GAY, VITE VITE CA URGE.

Samedi 24 février 2007 à 19:41

Mardi 7 Octobre 2002.

Dans ma classe y'a un garçon qui s'apelle B., il est trop beau, je crois que jl'aime.

Lundi 14 Octobre 2002.

Aujourd'hui B. m'a regardée, je l'aime trop!!!!!!!!

Mercredi 30 Octobre 2002.

B. me manque, vivement la rentrée que je le revoie. JE L'AIIIIIIIIME!!!!!!!!!

Mercredi 13 Novembre 2002.

B. était vraiment beau aujourd'hui, il s'est mis du gel et il a mis son t-shirt bleu, wouaou.

Mardi 19 Novembre 2002.

Aujourd'hui B. a dit à E. qu'il l'aimait. B = sale con.

Jeudi 21 Novembre 2002.

V. m'a demandé mon stylo en math tout à l'heure, je crois que je l'aime!!!!!!

( © Journal intime de moi, il fut un temps. =D Et vous avez de la chance, je vous ai épargnés du pire :D  )

Mardi 13 février 2007 à 13:22

J'en ai marre d'être en vacances. Non-non, ne criez pas :D

Et dire que depuis cinq semaines je comptais les jours xo ! Oui, oui, c'est super d'être en vacances, on peut dormir, NE RIEN FAIRE, m'enfin ca change pas boucoup d'en cours, non? Et puis zut, à la fin. C'est trop dur la vie. On est en cours, il nous tarde a fond les vacances, et quand on est en vacances... On se dit vivement les cours :-| Non pas que je sois masochiste, n'allez pas croire, juste que bon...

JE M'EMMERDE QUOI.

Bah oui, mettez vous à ma place. Y'a strictement rien à faire chez moi pis, genre j'me suis dit j'allais relire les ©Harry Potter, mais non, déja fini. En plus Dumbledore est mort ce con. ( Même si patati, patachouette, on sait que c'est pas vrai, et pouet, ca pue quand même. )

Pis bah, j'vais tout de même pas me résoudre à faire mes DEVOIRS, ce serait indécent. J'ai dans l'idée de trier mes fringues, mais au vu de la chose, je dirais que ca me mettrait bien plusse de temps que j'en ai de disponible jusqu'a la fin des vacances. Alors je dépéris. J'écris des débilités sur mon blog, que personne ne lit, et je les comprend.

ET PUIS FICHTRE DE ZUT, IL RENTRE QUE DANS CINQ HEURES ET DEMIE. J'veux mourir.

Mercredi 7 février 2007 à 15:55

Que ceux qui connaissent pas le complexe du cheveu mou lèvent la main. Bon, ben, go, j'explique :p ( Oui, ici c'est moi qui décide et si j'ai envie de raconter ma vie, JE LE FAIS ET JE VOUS QUIQUINE ROYALEMENT. )

En fait, il y a plusieur style de cheveux. On va faire dans l'ordre décroissant. Il y a les cheveux frisés. Ca fait un peu tigresse de lionne, mais ca a son charme, on va dire. Faut savoir assumer.

Ensuite, y'a les cheveux bouclés. Ca fait deja moins Jean-Claude des années 80'. Ca a son style, et perso je trouve ca terriblement sexy, mais encore une fois, faut assumer.

Bon, apres, il y a les cheveux romantico-dépressifs, plus communément appelés ondulés. Romantico-dépressifs, parce que c'est précisément le genre de coiffures qu'ont les princesses qui attendent leur prince charmant dans les histoires de bonnes fées, là. Mais bon cherchez pas, c'est une histoire entre moi-même et moi. Bon ca c'est moche, faut pas se le cacher. Mais bon, certains aiment.

Et puis, il y a les cheveux raides, la classe par excellence. Moui, bon BREF, hein, heu, pouet.

Et bien sur, HORS CATEGORIE, il y a les cheveux mous. En fait, avoir les cheveux mous, c'est n'avoir rien du tout. Ou plutot, tout à la fois. Pour avoir les cheveux raides, obligé de brushinguer. Pour avoir les cheveux bouclés, obligés de les secher D'UNE CERTAINE MANIERE SINON ATTENTION C'EST PAS CA, ou bien de me les laver le soir, et le dodo fera son affaire. Et si j'ai le malheur de les laisser secher à l'air libre, ils mutent romantico-dépressifs. Mais précisons tout de même que les cheveux d'en dessous sont HYPER BOUCLES.

Et donc moi, je fais quoi? Je pleure sur mon triste sort. Non parce que, evidemment, madame cygogne a fourni papa-maman, SANS COUPON D'ECHANGE. J'vais être obligée de vivre toute ma vie avec les cheveux mous, vous vous rendez compte? Ils ont essayé de raler et tout, mais rien à faire. Deja qu'ils ont perdu la notice de mon cerveau, qu'est-ce que je vais devenir moi?

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast