Mercredi 9 mai 2007 à 12:42

" Tu es tellement laid qu'au lieu de recevoir ton certificat de naissance, ta mère a recu une lettre d'excuse de l'usine de préservatifs. "

" T'es tellement laid et tellement con que quand elle te voit, ta mère dit à ton père "Quelle merde, j'aurais eu mieux fait d'te sucer". "

A RETENIR =)

Par 'naosu le Mercredi 9 mai 2007 à 12:47
Exelent . . .

C'est que sa ma fait rire le pire.
Par Niflheimr le Mercredi 9 mai 2007 à 13:10
Genre c'est possible de caser ça quelque part :p!
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 9 mai 2007 à 20:46
J'arriverai jamais à retenir tous ces mots dans le même ordre, mais faut que j'pense à m'y atteler :p
Par Poline le Jeudi 10 mai 2007 à 22:25
l'homme descend du singe et toi vu ta tronche t'a du te louper quelque branche !!! hihi !! dsl j'etais obligé !!!
Par es.un.sueno le Jeudi 10 mai 2007 à 22:33
hey petite Gwen je t'ai fait une dedicasse sur my blog sky mdr jr sent que tu va me tuer vu la photo mais je me tente comme meme a te le dire loll !!! JTDR
Par c0lombe le Vendredi 11 mai 2007 à 13:07
Je le note.

Je note aussi la question antispam :
"est-ce que Paris est une ville française ?"

ça s'améliore, j'ai déjà eu "quelle est la couleur du citron ?" et pire "combien y a t'il de jours en mars ?" , ce qui oblige même à réfléchir. C'est fou la vie.
Par dreams-of-morphine le Vendredi 11 mai 2007 à 13:09
A oui quand même , c’est cru. Mais c’est très marrent. ^_^
Morphine
Par LoL4ever le Mardi 12 juin 2007 à 6:42
j'aime particulièrement celle de la mère qui regrette de pas avoir sucer le père xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boudu-con.cowblog.fr/trackback/1888681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast