Jeudi 2 août 2007 à 20:06

Mettre une mini jupe sublimant à merveille son magnifique bronzage pour que les kékés à scooter se retournent et oublient de freiner aux dos-d'ânes.

 Boum.

=)

Jeudi 7 juin 2007 à 17:39

C'est les vacances =)

Mardi 15 mai 2007 à 20:24

Je m'étais dejà ouvert le genou en tombant alors que je courrais après un garçon. Blond en plus. Je m'étais déjà cassé le nez en tombant de poussette. C'tait la faute au trottoir, l'avais qu'à pas être la. Je m'étais dejà ouvert le front en me prenant une porte vitrée. Trois points. Je m'étais dejà ouvert le genou en tombant sur une arrete de parpaings alors que j'escaladais un mur de susdits. Même que le collant que je portais s'est collé à la plaie. Je m'étais dejà fait mal à la poignée d'amour gauche. Je m'étais deja fait un bleu sur les fesses. Je m'étais dejà fait une bosse sur le front en oubliant d'ouvrir une porte. Je m'étais dejà cassé trois fois le même doigt en le coincant dans une porte. Je m'étais dejà fait deux bleus, un sur chaque joue, en me faisait charcuter par un psycopathe. Je m'étais dejà cassé le bras en tombant d'un ballon sur lequel on est assis pis qu'on saute, là. Je m'étais deja cassé une dent en mal visant pour passer dans une porte.

Mais me faire un bleu sur le pouce en jouant à la bataille corse, ca non, j'avais jamais fait.

Samedi 5 mai 2007 à 18:28

Vous connaissez la chanson I-E-A-I-A-I-O de Système of a Down? ( Oui j'aurais pu dire SOAD, mais ca aurait été lourd comme phrase =P ) Mais si, cette chanson, là, ou tu te dis, "LOL, le chanteur fait des bruits louches". Non mais en fait il prononce des mots. Et ça je l'ai compris à l'instant =)

Parce qu'en fait, j'me suis dit qu'il était plus que temps d'arrêter d'écouter des chansons sans en comprendre au moins le thème principal. Donc j'me suis mit à écouter les paroles. Non, en fait, j'ai juste essayé de lire le titre. Aille Hi Eille Aille Eille Aille Ho. Pas facile-facile. Déjà qu'j'ai mit cinq minutes à me rappeler comment on disait toutes ces lettres en anglais.

Et puis, j'ai cherché OÙ est-ce que le chanteur les disait dans la chanson. Voir la technique parce que moi... J'y arrivais pas. En fait j'me suis surtout rendu compte qu'en plus d'arriver à dire tout ca, et à enchainer sans laisser quatre secondes entre chaque lettre, IL LE DISAIT TRES VITE. Du genre en fait lui ca donne plutot genre "Ailliheillailleillaillooo" et puis c'est la qu'chu d'venue fan, quoi. Donc j'ai cherché les paroles. Et j'me suis rendue compte, chers gens, QUE Y'EN AVAIT. Et ce qu'on comprend au début par "pikipikipikipiki", c'est tout un couplet. Ch'te jure.

Peter's pecker picked another
Pickle bearing pussy pepper,
Peter's pecker picked another
Pickle bearing pussy pepper, Why.

Mais tenez vous bien, il y a plus surprennant. En fait, ce monsieur dit tout ca en très exactement trois secondes et vingt-trois millièmes. Allez-y, comptez sur vos doigts. En fait, j'vais vous avouer le ridicule de la situation. C'est qu'en le laps de temps durant lequel ce surhomme arrive à dire tout ça, j'ai à peine le temps de lire le titre de la chanson. Et pourtant chuis réputée pour parler trop vite.

J'voulais dire un autre truc, mais j'ai oublié quoi.

Dimanche 15 avril 2007 à 18:43

Pourquoi est-ce qu'on dit que "voir le verre à moitié plein" c'est être optimiste? Les gens qui ont dit ca sont des cons, point.

Parce que voir le verre à moitié plein, c'est n'avoir comme opportunité que le vidage du verre. Parce qu'un verre à moitié plein ne demande plus qu'être vidé.

En revanche, voir le verre à moitié vide, c'est envisager la possibilité qu'il se remplisse de nouveau. Parce qu'il en reste encore là moitié qui soit vide. Quelqu'un qui verra le verre à moitié vide espèrera la vie, et ne croira en la promesse d'un lendemain meilleur encore.

Quelqu'un qui voit le verre à moitié plein sera comblé de sa vie, ne demandera rien de plus, mais verra forcément sa vie dégringoler, car il n'attend pas MIEUX.

Et puis tout dépend de ce qui y a dedans. Si c'est du jus d'endive, n'importe qui de sensé dira qu'il est encore à moitié plein. Donc, voir le verre à moitié plein c'est être pessimiste, POINT.

En fait, un verre à moitié vide ou à moitié plein est toujours rempli paeil, quand on y pense. Juste que y'a un p'tit malin qui a parlé un jour de moitié vide et moitié plein, pis il s'est bien marré quand tout l'monde a cogité dessus.

Le volume total du verre est égal au double du volume de liquide contenu dans le verre à un instant t donné, POINT.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast